Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Vos voitures préférés.

    Sondage

    Votre marque préféré

    [ 2 ]
    Vos voitures préférés. I_vote_lcap22%Vos voitures préférés. I_vote_rcap [22%] 
    [ 2 ]
    Vos voitures préférés. I_vote_lcap22%Vos voitures préférés. I_vote_rcap [22%] 
    [ 1 ]
    Vos voitures préférés. I_vote_lcap11%Vos voitures préférés. I_vote_rcap [11%] 
    [ 0 ]
    Vos voitures préférés. I_vote_lcap0%Vos voitures préférés. I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Vos voitures préférés. I_vote_lcap11%Vos voitures préférés. I_vote_rcap [11%] 
    [ 0 ]
    Vos voitures préférés. I_vote_lcap0%Vos voitures préférés. I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Vos voitures préférés. I_vote_lcap0%Vos voitures préférés. I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Vos voitures préférés. I_vote_lcap11%Vos voitures préférés. I_vote_rcap [11%] 
    [ 1 ]
    Vos voitures préférés. I_vote_lcap11%Vos voitures préférés. I_vote_rcap [11%] 
    [ 1 ]
    Vos voitures préférés. I_vote_lcap11%Vos voitures préférés. I_vote_rcap [11%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos voitures préférés. Empty Vos voitures préférés.

    Message  Invité Mar 20 Avr - 0:23

    Alors c'est simple il vous suffit de dire votre top trois de vos voitures préférés en in diquant la série et la marque.
    Moi perso j'opterai pour:
    1.La porsche panamera toute équipé (et ouai tant qu'on y ai).
    2.BMW serie 8 avec une grande partie de l'équipement.
    3.La porsch carerra toute équipé.

    Bon alors j'ai bien dit vos préféré donc pas forcément les moins chers.

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 3:08