Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Les sims 1,2,3

    Sondage

    aimer vous les sims

    [ 2 ]
    Les sims 1,2,3 I_vote_lcap50%Les sims 1,2,3 I_vote_rcap [50%] 
    [ 2 ]
    Les sims 1,2,3 I_vote_lcap50%Les sims 1,2,3 I_vote_rcap [50%] 
    [ 0 ]
    Les sims 1,2,3 I_vote_lcap0%Les sims 1,2,3 I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Les sims 1,2,3 I_vote_lcap0%Les sims 1,2,3 I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Les sims 1,2,3 I_vote_lcap0%Les sims 1,2,3 I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Les sims 1,2,3 I_vote_lcap0%Les sims 1,2,3 I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 4
    avatar
    Invité
    Invité


    Les sims 1,2,3 Empty Les sims 1,2,3

    Message  Invité Lun 22 Mar - 22:38

    Qu'est ce que les sims?
    Les Sims est un des jeux les plus vendus au monde. En mars 2005, le public en est essentiellement féminin (environ 60%), tous les épisodes (extension, qu'on ajoute à la version d'origine) et versions compris. Ce jeu de simulation de vie très complet permet de créer sa propre famille et de la faire vivre pour la faire prospérer,on peut aussi créer sa propre maison, il y a maintenant les "Sims 2" où justement, les sims, vieillissent, où l'ADN est mis en place et ce jeu a ses propres extensions.

    Le but du jeu réside dans le fait de faire se développer (par le joueur) le concept de Rêve américain (American way of life): avoir une grande maison, fonder une famille, réussir une carrière professionnelle fulgurante, etc..
    Les sims 3?
    Le troisième volet des Sims est sortie le 4 juin 2009. Ce jeu, bien plus réaliste que les Sims 2, permet au joueur de personnaliser entièrement leurs personnages que ce soit au niveau de leur physique ou de leur caractère, de pouvoir librement se promener dans le quartier sans aucun temps de chargement, et bien d'autres avantages encore. L'intelligence artificielle des Sims se développe très largement, ce qui entraîne un très grand réalisme, encore une fois, des personnages créés. EA Games avaient promie également de superbes effets graphiques, c'est reussie.
    Voila, donc partagez vous impressions ce jeux vidéo particulièrement génial (pour ma part)
    Dupiou
    Dupiou
    Super modo


    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Localisation : Devent mon PC ;)

    Les sims 1,2,3 Empty Re: Les sims 1,2,3

    Message  Dupiou Mar 23 Mar - 17:51

    J'ai eu l'occasion de pouvoir tester le jeu des sims 3 & il est vraiment très bien réalisé. ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Les sims 1,2,3 Empty Re: Les sims 1,2,3

    Message  Invité Mar 23 Mar - 19:07

    Ah moi j'ai tous les disques des sims3 et 1
    Dupiou
    Dupiou
    Super modo


    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Localisation : Devent mon PC ;)

    Les sims 1,2,3 Empty Re: Les sims 1,2,3

    Message  Dupiou Jeu 25 Mar - 23:09

    Ouais, le 3 reste quand même le meilleurs ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Les sims 1,2,3 Empty Re: Les sims 1,2,3

    Message  Invité Sam 5 Juin - 14:49

    Slt tout le monde, les 03/06/2010 soit avant hier, est sortie les Sims 3 ambition. J'ai eu l'occasion de l'acheter le 04/06/2010 soi hier mais je ne l'ai pas enore pu l'instaler car je suis hez mon pere et je n'ai pas pris mon PC perso et donc je doit attendre demain pour l'esseiller et je vous direz si il est bien. Le tarif: anniversai: 45€. Normal: 40€.
    En tout cas, les Sims 3 aventure,les sims3 Loft kit, et les sims 3 son geniaux, les sims 3 creer un sims, jevus le deconseille, je vous le dit car je les possede et donc je vous le juge. Tien je vous donne mais note:
    Les sims 3: 6/10 car il manque beaucoup d'objet relativement bien.

    Les sims 3 aventure: 8/10 car il manque un peu de lieu de visite et car les objet qui s'y trouve ne son pas geniaux.

    Les sims 3 Loft Kit: 10/10 car il y a de SUPER objet, inovant et tout

    Les sims 3 creer un sims: 2/10 car il est totalement detacher du disque principal et je vous le deconseille.

    Les sims 3 ambition: roulement de tambour qui dure, qui dure, qui dure jusqu'a dimanche 11h (a peut prés).
    avatar
    Invité
    Invité


    Les sims 1,2,3 Empty Re: Les sims 1,2,3

    Message  Invité Dim 6 Juin - 19:04

    [quote="Leviatant"]Slt tout le monde, les 03/06/2010 soit avant hier, est sortie les Sims 3 ambition. J'ai eu l'occasion de l'acheter le 04/06/2010 soi hier mais je ne l'ai pas enore pu l'instaler car je suis hez mon pere et je n'ai pas pris mon PC perso et donc je doit attendre demain pour l'esseiller et je vous direz si il est bien. Le tarif: anniversai: 45€. Normal: 40€.
    En tout cas, les Sims 3 aventure,les sims3 Loft kit, et les sims 3 son geniaux, les sims 3 creer un sims, jevus le deconseille, je vous le dit car je les possede et donc je vous le juge. Tien je vous donne mais note:
    Les sims 3: 6/10 car il manque beaucoup d'objet relativement bien.

    Les sims 3 aventure: 8/10 car il manque un peu de lieu de visite et car les objet qui s'y trouve ne son pas geniaux.

    Les sims 3 Loft Kit: 10/10 car il y a de SUPER objet, inovant et tout

    Les sims 3 creer un sims: 2/10 car il est totalement detacher du disque principal et je vous le deconseille.

    Les sims 3 ambition: 14/10 car il est GENIAL, il faut l'esseiller pour comprendre.

    Contenu sponsorisé


    Les sims 1,2,3 Empty Re: Les sims 1,2,3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 17:35