Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Votre premiére amour

    avatar
    Invité
    Invité


    Votre premiére amour Empty Votre premiére amour

    Message  Invité Jeu 18 Mar - 22:08

    Alors bon je pense que vous avez conpris le sujet:
    il faut parler de votre premiére amour donc la rencontre le lieu votre age etc... et terminer par la rupture ( si il y en a une ) et il serait préférable quel sois un peu humouristique.

    La mienne:
    J'avais 5ans et il y avait une fille, elle s'appellait Margo. Toute l'année je l'admirais I love you et le dernier jour, le jour de la cairmesse je lui est déclarai ma flamme, et je me suis pris un de c'est rateau que meme encore maintenant j'en rigole encore: je lui ai déclaré ma flamme et elle ma regardé et à dit:
    -pfffffff Rolling Eyes
    et elle c'est retournée lol. lol!

    Bon bah aprés c'étais fini ( meme si sa avait pas commensé )
    Mis bon maintenant sa va niveau amour j'a pas de souci car comme on dit une de perdue dix de retrouvé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre premiére amour Empty Re: Votre premiére amour

    Message  Invité Jeu 18 Mar - 22:24

    Ouais dix de retrouver mais faut faire gaffe quand même à pas trop en trouver, une c'est bien deux c'est trop ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre premiére amour Empty Re: Votre premiére amour

    Message  Invité Jeu 18 Mar - 23:08

    C'est vrai
    Xiriia
    Xiriia
    Super modo


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Localisation : Là.

    Votre premiére amour Empty Re: Votre premiére amour

    Message  Xiriia Lun 22 Mar - 0:37

    Oulhà. Et ben moi j'avais 6 ans . Et c'était un mec qui s'appelait " Maxence "
    Je l'aimais .. Mais je l'aimais . Et un jour , je lui ai dis que je l'aimais .
    Et 3 jours après on était des n'amoureux. Sa a duré 1 an Surprised . Mais bon je suis bien contente que sa sois terminé Very Happy ! Parce que.. Comment dire , Ses devenu un imbécile de première ; )

    Contenu sponsorisé


    Votre premiére amour Empty Re: Votre premiére amour

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:30