Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Que pensez-vous de se que j'ai fait jusqu'à maintenant.

    Sondage

    Aimez-vous mes topics

    [ 3 ]
    Que pensez-vous de se que j'ai fait jusqu'à maintenant. I_vote_lcap43%Que pensez-vous de se que j'ai fait jusqu'à maintenant. I_vote_rcap [43%] 
    [ 0 ]
    Que pensez-vous de se que j'ai fait jusqu'à maintenant. I_vote_lcap0%Que pensez-vous de se que j'ai fait jusqu'à maintenant. I_vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    Que pensez-vous de se que j'ai fait jusqu'à maintenant. I_vote_lcap43%Que pensez-vous de se que j'ai fait jusqu'à maintenant. I_vote_rcap [43%] 
    [ 1 ]
    Que pensez-vous de se que j'ai fait jusqu'à maintenant. I_vote_lcap14%Que pensez-vous de se que j'ai fait jusqu'à maintenant. I_vote_rcap [14%] 
    [ 0 ]
    Que pensez-vous de se que j'ai fait jusqu'à maintenant. I_vote_lcap0%Que pensez-vous de se que j'ai fait jusqu'à maintenant. I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Que pensez-vous de se que j'ai fait jusqu'à maintenant. I_vote_lcap0%Que pensez-vous de se que j'ai fait jusqu'à maintenant. I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Que pensez-vous de se que j'ai fait jusqu'à maintenant. I_vote_lcap0%Que pensez-vous de se que j'ai fait jusqu'à maintenant. I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 7
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    Que pensez-vous de se que j'ai fait jusqu'à maintenant. Empty Que pensez-vous de se que j'ai fait jusqu'à maintenant.

    Message  Invité Ven 12 Mar - 19:38

    Bon alors j'aimerai savoir ce que vous pensez de mes sujets.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 1:24