Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Max et les maximonstres

    avatar
    Invité
    Invité


    Max et les maximonstres Empty Max et les maximonstres

    Message  Invité Jeu 11 Mar - 10:01

    Salut,

    Aujourd'hui j'vais tenter d'vous présenter un film magnifique : Max et les maximonstres

    Alors, Max et les maximonstres c'est quoi ?


    Max et les maximonstres c'est d'abord un livre :

    "Max et les Maximonstres (en anglais : Where the Wild Things Are) est un album illustré pour enfants de Maurice Sendak, originellement publié chez Harper & Row en 1963"

    source : Wikipédia

    C'est un film magnifique et poétique tout en gardant la part de Tristesse qui lui faut. C'est en fait l'histoire d'un petit garçon qui enfile un costume de loup et se fait punir par sa mère après plusieurs bétise... il va raconter l'histoire magique des maximonstres, les maximonstres, sont de grands êtres empli par la solitude, ils cherchent un leader pour se remplir de joie, Max, attérit donc sur cette île, et va se faire "capturé" par les Maximonstre, car il détruisait leur maison. Voulant le manger, Max invente une histoire farfelue comme quoi il a des pouvoirs magique, et est un grand roi Viking. Les Maximonstres étonnament surpris, se ravisent à le manger, et vont le proclamer Roi. Mais Max va vite se rendre compte qu'être Roi n'est pas de tout repos ....

    source: moi :$

    Les infos complémentaires




    Le réalisateur : Spike Jonze

    Titre original : Where The Wild Things Are

    Long-métrage américain. Genre : Fantastique, Aventure, Drame

    Durée : 1h42 min Année de production : 2009

    Distributeur : Warner Bros. France

    Synopsis : Max, un garçon sensible et exubérant qui se sent incompris chez lui, s'évade là où se trouvent les maximonstres. Il atterrit sur une île où il rencontre de mystérieuses et étranges créatures, aux émotions sauvages et aux actions imprévisibles. Les maximonstres attendent désespérément un leader pour les guider, et Max rêve d'un royaume sur lequel régner. Lorsque Max est couronné roi, il promet de créer un monde où chacun trouvera le bonheur. Max découvre vite toutefois que régner sur un royaume n'est pas chose aisée et que ses relations avec les autres sont plus compliquées qu'il ne l'imaginait au départ...
    source: allociné

    Mon avis personnel : Je trouve ce film vraiment magnifique ! il mélange humour : "HEY ! Qui a lancé Richard ?!" drame, poésie, amitiée ... C'est un des plus beaux films que j'ai vu à ce jour, si ce n'est le plus beau.

    Questions



    Avez vous vu ce film ?
    L'avez vous aimé ?
    Quel est votre avis personnel ?

    Images et vidéos




    Carol : Ici

    KW :

    Judith : Et là

    Ira : Ou ici

    Alexander : p't'être là ?

    Douglas : Courage plus qu'un et Max !

    The Bull : Presque

    Et enfin ... Max !! : Fini Very Happy

    Bon, j'ai pas fini d'vous embeter, maintenant, la bande annonce, pfiou !
    La BA en français

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 5:59