Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Vos futur metier

    avatar
    Invité
    Invité


    Vos futur metier Empty Vos futur metier

    Message  Invité Mer 10 Mar - 16:58

    Bon tout le monde c'est que plus tard ( ou maintenant ) il faudra travailler ( pour la plupart ) et j'ai créé se topic pour que vous parliez de vos plan de carrière et pour qu'eventuellement des gens vous donne des des conseil. Bon en gros vous devez parlez de vos futur/actuel métier et donner des conseil au autre.

    alors vous pouvez dire les défaut mais pas critiquer les plan de carrière des autre, mais je ne vous empêche pas de dire vos avis mais vous demande de faire attention.

    Bon bah tant que j'y suis voilà mon plan de carrière:
    je voudrais devenir chirurgiens cardiologue, il faut 7ans d'étude suplementaire.
    Se métier consiste a opérer du cœur donc faire des implant, installer des pompes, etc...


    Dernière édition par Leviatant le Mer 10 Mar - 20:02, édité 1 fois
    Dupiou
    Dupiou
    Super modo


    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Localisation : Devent mon PC ;)

    Vos futur metier Empty Re: Vos futur metier

    Message  Dupiou Mer 10 Mar - 19:54

    Bon topic pour présenter les différents métiers existent si on ne sait pas trop quoi faire plus tard ...
    Mais seul problème est qu'il faudrait peut-être un peu plus de renseignements si quelqu'un est intéressé Wink
    Xiriia
    Xiriia
    Super modo


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Localisation : Là.

    Vos futur metier Empty Re: Vos futur metier

    Message  Xiriia Mer 10 Mar - 20:47

    Moi , ... Bah euh.. j'en sais rien ;o !
    -Ou ses L'hotellerie ( Restaurant , Pour faire un resto familiale )
    -Ou bien ses coiffeur ;o ( Mais... Ses un métier .. qui faut réfléchire xD )
    -Ou bien , Décoratrice d'intérieure ( Pas sur , sur ... )

    Bref , je sais pas du tout a vrai dire x_x' Bref ... J'ai largement encore le temps d'y réfléchire : )
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos futur metier Empty Re: Vos futur metier

    Message  Invité Mer 10 Mar - 21:21

    Salut,

    Moi j'ai plusieurs idées ...
    Je pense à être Chimiste. Je ne sais pas trop dans quelle branche exactement dans les chimistes.

    Ou alors, je voudrais être graphiste, comme je suis passionné du Graphisme, et peut être que ce serait un futur métier. Mes proches me disent que c'est pas mal ce que je fais, même si je sais que c'est totalement subjectif, ça fait toujours du bien.

    Ou bien musicien, comme je suis guitariste, et que j'ai déjà fondé un groupe, peut être continuer là dedans, pourquoi pas ...
    Ca serait pas mal.

    Voilà, a+.

    Contenu sponsorisé


    Vos futur metier Empty Re: Vos futur metier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 11:38