Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Astuce skins

    Xiriia
    Xiriia
    Super modo


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Localisation : Là.

    Astuce skins Empty Astuce skins

    Message  Xiriia Dim 7 Mar - 1:31

    ___Bonjour/Bonsoir cher Blablas___ : )
    Je ne sais pas si vous le pratiquez mais en tous cas moi depuis déjà un bon mois je l'utilise et je trouve sa beaucoup plus beau , pour ceux qui ne le fesaient pas je vous explique . Puisque vous le savez bien souvent quand on prend une photo sur " Blablaland " elle est beaucoup pixelisé. Alors pour l'avoir parfaitement et non pixelisé vous allez sur votre profil et en dessous de votre page ouverte vous avez une petit " 100 % " Vous le mettez alors a 300 % Vous vous placer vers votre petit cadre avec votre personnage dans votre profil vous cliquer sur la touche " Prt scr - sysRq " de votre clavier vous allez dans " Paint " clique droit et " coller " et bien sur vous enregistrer l'image : ) . Je trouve cela tres utile car au moins l'image n'est pas pixelisée ( se qui me dérangeais avant ) , je suis presque certaine que je ne suis pas la seule a faire cela x) mais bon , peut - être qu'ils y en a qui ne le savaient pas ;o .
    avatar
    Invité
    Invité


    Astuce skins Empty Re: Astuce skins

    Message  Invité Dim 7 Mar - 16:32

    Que veut tu dire par pixélisé ? J'ai pas très bien compris :/
    Tu veut en fait, qu'on zoom jusqu'a avoir une bonne taille, et après une capture d'écran ?
    Moi, j'zoom, j'fais une capture d'écran, ensuite je vais sur Toshop, nouvelle créa' donc y'a les proportions de la capture, et après je selectionne juste le skin.
    Mais bon, j'fais ça que pour les signa's, car sinon je crée tout moi même...
    Hâte de voir le tchat de Synx comme ça j'pourrais faire l'design du site :p
    Xiriia
    Xiriia
    Super modo


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Localisation : Là.

    Astuce skins Empty Re: Astuce skins

    Message  Xiriia Dim 7 Mar - 20:12

    Bon ben je sais je suis compliqué hein x) .
    Mais en faite oui je fait un zoom sur l'écran puis capture d'écran.
    Pixelisé je veux dire que ... sur la photo on voit bien les pixels alors que quand je capture mon écran ses tout lisse et tout parfait, bref je sais pas vraiment comment expliquer x) je fais de mon mieux :O
    avatar
    Invité
    Invité


    Astuce skins Empty Re: Astuce skins

    Message  Invité Dim 7 Mar - 21:36

    Ah oui, je suis d'accord, c'est vrai que c'est lisse.
    Même si parfois avec Toshop, quand on regarde la capture ça l'est pas, quand on met l'new fichier ça l'est *prend une grande inspiration*

    Contenu sponsorisé


    Astuce skins Empty Re: Astuce skins

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:47