Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    A la fin 2012 Nous allons y croire :o

    Xiriia
    Xiriia
    Super modo


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Localisation : Là.

    A la fin 2012 Nous allons y croire :o Empty A la fin 2012 Nous allons y croire :o

    Message  Xiriia Ven 5 Mar - 22:44

    ___Coucou chèr Blablas ;D .___
    Bon ben ce petit topic car a la fin , avec toutes les catastrophes comme Haïtï ou bien le Chili nous allons y croire a la fin du monde 2012 ! Il parait que notre terre a basculé de 8cm. A cause de toutes les catastrophes ;o . L'axe de rotation a bougé et la terre tourne 1 millième de seconde plus vite par jour. Bref cela n'est pas grand chose mais a la fin , 2012 beaucoup qui n'y croyait pas vont finir par y croire , Moi personnellement je n'y crois pas vraiment car la fin du monde a été annoncé plusieur fois depuis l'arrivée des hommes ;D . Comme par exemple en 2000 et en 2006 , Bref je suis septique !

    Et vous , vous y croyez ? ;D
    Nature
    Nature
    Modo


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/02/2010

    A la fin 2012 Nous allons y croire :o Empty Re: A la fin 2012 Nous allons y croire :o

    Message  Nature Sam 6 Mar - 12:38

    Pas Vraiment Mais j'ai du mal a ne pas y croire sa ait comme même peur toutes ces histoires apparement c'est prévu pour le 21 Décembre 2012 !
    avatar
    Invité
    Invité


    A la fin 2012 Nous allons y croire :o Empty 2012

    Message  Invité Sam 6 Mar - 14:48

    Bonjour, les milleme de seconde en plus existe depui des année et pour un effet logique, c est que nous nous rapprochons du soleil et l heure et une unité de mesure du temp faite par rapport a la rotation de la terre et donc bous pouvez déjà commence a faire le calcul et remettre a l heur vos montre car nous somme donc plus a la bonne heure donc au niveau des millemebdebseconde pas besoin de vous en faire c'est normale mais la fonte des glace augment et d'ici cent ans une partit de la France sera engloutis mais bon je serai déjà mort et vous aussi mais cela engendre des problème car cela veux dire que le réchauffement climatique augmente et donc les dates qui avaient étaient avoisine pour c'est modification ne sont pu bonne et cela n'ira pas de mieux au fil du temps et au contraire cela va enpirer mais cela n'est pas le gros problème, le gros problème est que les changement climatique evolue et donc la face de la terre tel quel nous est connus changera. Mais que faire,bah rien car la terre a était programer pour s'etteindre et donc ont ne peux qu'esseiller de le ralentir. Mais aussi, les incas on leur calendrier qui s'arrette en 2012 mais bon cela ne peux être qu'un hasard éventuel mais non il on créé 13 crânes de cristal tellement mise que nous au 21ème siècle ne pouvons faire un copie parfaite et les ordinateur on un petit morceau de cristal qui leurs de mémoire et imaginez 13 crâne cristale convien de secret il peuvent refermer et il sont cencer nous transmettre des information n'oublions pas que les incas on disparu mystérieusement et leur dernier fresque représenter des être avec des bocaux sur la tête. Et c'est pas tout la Bible renferme des code qui dechifrer donne des date exacte de catastrophe et que la dernière date est 2012. Mais c'pas encore tout il y a des catastrophebqui viennent toute les x années et qui en retard. Excuser moi pour lesbfaute cela a étais écrit sur un iPhone. Ne penser pas a tous sa et vivre le moment présent.
    Xiriia
    Xiriia
    Super modo


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Localisation : Là.

    A la fin 2012 Nous allons y croire :o Empty Re: A la fin 2012 Nous allons y croire :o

    Message  Xiriia Sam 6 Mar - 17:30

    Je suis bien d'accord avec toi Leviatant , mais comme j'ai vus au journal télévisé que la terre a bougé de 8 cm. et que l'axe de rotation a bien pencher ! Bref , moi je n'y crois pas vraiment car ils disent que le 21 décembre 2012 une autre planète inconnue va percuter la Terre ! Ils ne savent pas prévenir d'un météore qui va bientôt toucher la Terre 2 mois avant ! Comment peut - ils alors voir la planète ?! Je suis d'accord il y a peut - être une planète qui se balade dans l'espace mais il n'est pas obligé qu'elle nous percute ! Bref , D'içi 2 ans nous verons se qui nous arriveras le futur nous le diras ;D
    avatar
    Invité
    Invité


    A la fin 2012 Nous allons y croire :o Empty Re: A la fin 2012 Nous allons y croire :o

    Message  Invité Sam 6 Mar - 19:35

    Alors il est la le problème, c'est que une planète d'abord c'est plus gros qu'un météore est on penser qu'elle nous frôlerez mais avec se décalage de rotation nous sommes en plein dans l'axe de percution donc voilà et la terre est plus grosse que cette planète donc le temp que nous dérivions de son axe il sera certainement trop tard mais il y a des solution bon pas toute très bonne car mettre des bombes dessus c'est pas judicieux sauf si t'aimeles pluie de météorites car les reste de la planète il irons ou a votre avis puis sauver les plus riche c'est pas cool non plus parce que les gens comme moi mourrons mais y en a d'autre des metodes. Mais il est aussi fort possible que nous en faissons toute un pâte a caisse pour rien. Et puis si sa trouve sairas plus vite mais sa les scientifique en ont pas peur car si sa va plus vite tu peux pas faire grand chose contre eux car c'est trop tard.
    Dupiou
    Dupiou
    Super modo


    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Localisation : Devent mon PC ;)

    A la fin 2012 Nous allons y croire :o Empty Re: A la fin 2012 Nous allons y croire :o

    Message  Dupiou Dim 7 Mar - 14:04

    Tout ça n'est basé que sur un calendrier Maya ! La fin du monde elle devait aussi arriver en 2001 & nous sommes toujours là à ce que je sache ...
    avatar
    Invité
    Invité


    A la fin 2012 Nous allons y croire :o Empty Re: A la fin 2012 Nous allons y croire :o

    Message  Invité Dim 7 Mar - 14:31

    Je suis d'accord avec vous mais a partir du moment ou plusieurs disons sectes y crois y a de quoi émettre le doute et les autre année il y en que une grand maximum puis je n'ai jamais dit que j'y croiyait j'esseille d'expliquer scientifiquement se que se passe
    Dupiou
    Dupiou
    Super modo


    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Localisation : Devent mon PC ;)

    A la fin 2012 Nous allons y croire :o Empty Re: A la fin 2012 Nous allons y croire :o

    Message  Dupiou Dim 7 Mar - 15:57

    Oh et puis, on verra bien ce fameux 21 décembre 2012 Wink En attendent profitons de la vie ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    A la fin 2012 Nous allons y croire :o Empty Re: A la fin 2012 Nous allons y croire :o

    Message  Invité Dim 7 Mar - 16:29

    Salut,

    Moi je pense que le 21/11/12 sera une date comme une autre, bon, pour la planête, ok, elle va peut être percuter la Terre, mais bon, t'façon si ça se trouve d'ici là, il y aura un phénome extra magnétique (han la phrase :3) qui fera qu'on va reculer, ou bien avancer plus vite, & la planète ne nous touchera pas, & moi j'pensais quelle passerais plus vers Pluton, mais apparement non.
    Il y a aussi un autre phénomène : l'allignement des planètes, qu'est ce que cela pourra produire ? Une nuit de quelques temps ? (une grosse eclipse ?)

    A vous d'voir...
    Dupiou
    Dupiou
    Super modo


    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Localisation : Devent mon PC ;)

    A la fin 2012 Nous allons y croire :o Empty Re: A la fin 2012 Nous allons y croire :o

    Message  Dupiou Dim 7 Mar - 21:08

    Bah, on verra bien quand ça arrivera ...
    avatar
    Invité
    Invité


    A la fin 2012 Nous allons y croire :o Empty Re: A la fin 2012 Nous allons y croire :o

    Message  Invité Dim 7 Mar - 21:41

    J'ai la réponse a ta question cobainkurt, l'alignement des planète c'est en une éclipse total mais trop longue pour l'homme, en gros vous savez que nous avons besoin du soleil pour vivre Ben la on en sera prive et l'inversion des pôles sa déstabilisera les ordinateurs mais il se peux qu il y ai pire.
    Xiriia
    Xiriia
    Super modo


    Messages : 11
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Localisation : Là.

    A la fin 2012 Nous allons y croire :o Empty Re: A la fin 2012 Nous allons y croire :o

    Message  Xiriia Lun 8 Mar - 1:19

    Moi je dis ... Le future nous diras se qui nous attend : ) !
    Todeer
    Todeer
    Webmaster


    Messages : 24
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 34
    Localisation : Paris ^^

    A la fin 2012 Nous allons y croire :o Empty Re: A la fin 2012 Nous allons y croire :o

    Message  Todeer Lun 8 Mar - 10:57

    Bonjour , bonjour ..

    Bon moi perso : Je crois pas un mot , ils l'ont passés dans la soirée de l'étrange et d'autre émission , les gens seraient mort de trouille , après les Scien blablas la et bah ils disent ceux qu'ils veulent moi j'y crois pas Razz ..

    2000 .. Rien ..
    2004 .. Rien ..
    2012 .. ? ..

    Bah va y'avoir rien ^^

    M'enfin les bétises -_-

    Aurevoir et bon matin Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    A la fin 2012 Nous allons y croire :o Empty Re: A la fin 2012 Nous allons y croire :o

    Message  Invité Lun 8 Mar - 17:42

    Moi en faite je croit pas que la date sois bonne mais un jour arrivera cet fin du monde et en faite je pense que le fait de mettre une date permet au de se rassures et de se dire que se sera pas demain ni après demain mais dans deux ans alors se texte contre dit se que je disai depuis debut mais se que je dit je le pense mais la date doit etre certainement une autre qui serai inconnu mais ceci dit il y a de quoi y croire et en faite se j'ai écrit au par avant vener de recherche qui represente environ 1ans pour recueillir toute c'est donner mais aucun copier colle, tout du texte écrit par rapport a se que je sais enfin pour en revenir a se que je disai, le faite de mettre une date évite d'avoir trop peur car avant on profite de l'instant présent et permet donc d'éviter une panique et la peur que la fin du monde arrive demain.
    avatar
    Invité
    Invité


    A la fin 2012 Nous allons y croire :o Empty Re: A la fin 2012 Nous allons y croire :o

    Message  Invité Lun 8 Mar - 21:11

    Non, car ce n'est pas une date prise au hasard, si c'était ça, ils n'auraient pas dit pour le calendrier Maya.
    Cependant il est sûr que la fin du monde va arriver, mon prof de chimie pense en millions d'années.
    Peut-être pas autant, mais on ne peut que retarder cette date, j'm'en fout dans tous les cas j'serais mort quand ça va arriver Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    A la fin 2012 Nous allons y croire :o Empty Re: A la fin 2012 Nous allons y croire :o

    Message  Invité Lun 8 Mar - 21:33

    Bah ouai mais se sera tes petit enfant ou les petit enfant de tes petit etc qui la subira
    avatar
    Invité
    Invité


    A la fin 2012 Nous allons y croire :o Empty Re: A la fin 2012 Nous allons y croire :o

    Message  Invité Lun 8 Mar - 21:36

    Ben tu m'excusera ...
    J'vais p't'être passer pour un sans coeur, mais j'm'en fout un peu.
    C'est vrai ! Nous on est en train d'la voir mourir c'est pire, eux ils vont arriver, la Terre sera détruite, & pis ils vivront juste la fin du monde, et pis si ça se calcule en millions d'années, t'inquiete pas, c'pas ça qui me préoccupe le plus (;
    avatar
    Invité
    Invité


    A la fin 2012 Nous allons y croire :o Empty Re: A la fin 2012 Nous allons y croire :o

    Message  Invité Lun 8 Mar - 22:04

    Bah que dire, je suis un peux bouche baie car c'est important et ta réaction je m'excuse je la trouve asses cruel car bah tes pauvre enfant risque de soufrir, moi perso la mort n'est pas un obstacle c'est tout a fait naturel mais c'est mieux que sa se fasse sans soufrance car imagine que tu vouaille tes enfant mourir, c'est horible.
    avatar
    Invité
    Invité


    A la fin 2012 Nous allons y croire :o Empty Re: A la fin 2012 Nous allons y croire :o

    Message  Invité Lun 8 Mar - 22:14

    Ben, en même temps, si j'les voit mourir j'vais mourir avec, donc on souffrira pareil hein, et pis nous on la voit mourir, elle se tue de jours en jours et c'pas pour dire mais on est pas gatter non plus coté souffrance ou pas. Et moi aussi j'préfère une mort sans souffrance.
    avatar
    Invité
    Invité


    A la fin 2012 Nous allons y croire :o Empty Re: A la fin 2012 Nous allons y croire :o

    Message  Invité Lun 8 Mar - 22:32

    Alors bon on va rentre dans la psychologie du contexte, sois tu dis que cela ne te dérange sans plus car tu préfère ignore le sujet pour évites de te gâcher la vie sachant que se qui va se passer sera horrible sois tu en a vraiment disons rien a faire même si le mot et un peux lourd dans cet situation bon la première perso serai la meilleur car tu te cacherai d'erriair la sordide réalité chose que l'espèce humaine c'est bien et ceci n'étant pas un défaut puisque c'est Inès chait l'homme donc voile.

    101eme message du site
    avatar
    Invité
    Invité


    A la fin 2012 Nous allons y croire :o Empty Re: A la fin 2012 Nous allons y croire :o

    Message  Invité Lun 8 Mar - 22:34

    Première solution, mais revenons au sujet principal
    avatar
    Invité
    Invité


    A la fin 2012 Nous allons y croire :o Empty Re: A la fin 2012 Nous allons y croire :o

    Message  Invité Lun 8 Mar - 22:51

    Ok c'est donc plutôt positif mais on s écarte du sujet on va y revenir (désoler j'ai redit se que tu avais dit).
    Dupiou
    Dupiou
    Super modo


    Messages : 18
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Localisation : Devent mon PC ;)

    A la fin 2012 Nous allons y croire :o Empty Re: A la fin 2012 Nous allons y croire :o

    Message  Dupiou Mar 9 Mar - 20:48

    Et puis de toutes façons, on doit tous mourir un jour alors bon ...
    Todeer
    Todeer
    Webmaster


    Messages : 24
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Age : 34
    Localisation : Paris ^^

    A la fin 2012 Nous allons y croire :o Empty Re: A la fin 2012 Nous allons y croire :o

    Message  Todeer Mer 10 Mar - 12:54

    Lol , dans des millions d'années les petits enfant des petits enfants et des petits enfants seront encore la , parce-que la mort c'est 90 .. 100 . 120 ans et moin aussi , alors c'est bon Reelax Razz .

    Et pis de toute façon on peut pas savoir ce qu'il va y avoir , ce qu'il va se passer franchement c'est le Destin..

    Pas de hors sujet , et pis Xiriia peut vous mettre un avertos hein , même pour les Webmasters , p'tit modo , modo ...

    Contenu sponsorisé


    A la fin 2012 Nous allons y croire :o Empty Re: A la fin 2012 Nous allons y croire :o

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 0:36